Koloveni | Les produits faits ŕ la main ŕ partir de matériaux organiques qui viennent du territoire de la Serbie centrale.
15969
home,page,page-id-15969,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.8.1,vc_responsive

Nos produits

Les Produits que nous présentons et que nous offrons s’utilisent pendant plusieurs années dans la vie quotidienne, mais ils sont un  peu injustement négligés.
Avec le développement de la technologie, les gens ont découvert de nouveaux matériaux, plus faciles ŕ traiter, et qui permettent la production de masse et qui ont une variété d’autres caractéristiques, d’habitude négative pour la santé humaine et pour l’environnement, mais qui ne possčdent pas l’émotion ni l’âme et qui ne vous donnent pas un sentiment de nature pure .

 

Lire la suite

Osier
Osier

Osier (wicker) comme un matériau naturel, s’adapte parfaitement dans divers environnements parce qu’on obtiens modčls et dessins qui sont intéressants, irrégulirs, inhabituels, attrayants et ces motifs donnent un charme particulier ŕ ces cas.

voir plus

Osier Jardin Assortiment
Osier Jardin Assortiment

Notre travail concerne seulement ceux qui aime la nature !!! Nous n’avons pas les produits en stock, et chaque pičce est faite pour vous. !!!!

voir plus

Dons
Dons

Ces mains ne sont plus capables de travailler !!! Aidons-les.! Chaque centime est bienvenue !!!

voir plus

La laine
La laine

Dès les premiers jours jusqu’à aujourd’hui, la laine par ses caractéristiques uniques vient à l’avant par rapport aux autres matériaux naturelles (coton, soie, lin ..). En fait, aucun matériau ne posède pas une telle propriété d’isolation thermique.

voir plus

Koloveni | Handmade products made of organic materials from Central Serbia
15261
home,page,page-id-15261,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-7.8,wpb-js-composer js-comp-ver-4.8.1,vc_responsive

Our products

HANDMADE products made of ORGANIC materials from central Serbia.
The products we present and offer have been used in everyday life for many years, but they have been somehow unjustly neglected. With the development of technology, new materials have become available, which are easier to process, enable serial production and have many other characteristics, mostly detrimental to human health and environment.

However, they don’t have emotions, soul and do not create the feeling of PURE NATURE.
Read more

Wicker
Wicker

Wicker as a natural material fits perfectly in different surroundings because it creates ornaments and patterns which are interesting, irregular, unusual, attractive, and these ornaments give special charm to these objects

see more

Wicker Garden Assortment
Wicker Garden Assortment

What we do is only for nature lovers!!! We don’t have our products in stock; we make each piece especially for you!!!

see more

Donation
Donation

These hands can no longer work!!! Let’s help them! Every coin counts!!!

see more

Wool
Wool

Since the ancient times until today, wool has been ahead of other natural materials (cotton, silk, flax…) due to its unique qualities. Namely, no other natural textile has such an ability of thermal insulation.

see more